Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne soirée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
b0untyHunt3r
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011

Bonne soirée... Empty
MessageSujet: Bonne soirée...   Bonne soirée... EmptyDim 17 Avr - 0:10

Dégouté par ce soir....

Voilà, je me suis réjouis "un peu" trop vite, en me disant cool je suis dans une team, je vais enfin pouvoir jouer avec des Frenchies via un vocal... moué !!! j'arrive ce soir personne enfin si quelques un mais bon on m'envoie balader ou alors on part en solo "why ? idn ?"

Bref voilà le résumé de ma partie de ce soir :

Loose normal je me tape le Matchmaking trop useless de toujours... qui est premade accompagné 2 lvl 30 "Zilean//Swain" pour l'ennemi et moi bibi avec la clic à Jean Feedplusdun....

Donc svp ne me sortez plus l'excuse "Bah comme t'es pas niveau 30 ça risque d'être compliqué.."

Au vu de ma dernier partie, vous comprendrez "ou pas" pourquoi j'ai un peu les nerfs, d'avoir été mis sur le banc de touche...

Bonne soirée... La_bla10

Ps : Le nouveau champion vu dans les mains d'un mec qui fait exprès de feed... ça donne envie de l'acheter.

b0unT
Revenir en haut Aller en bas
Prolyl
Staff
Staff
Prolyl


Messages : 238
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Au milieu des ennemis sous la tour

Bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée...   Bonne soirée... EmptyDim 17 Avr - 0:35

Désolé mais quand nous organisons des parties test pour évaluer des candidatures, on ne peut tout simplement pas se permettre d'inclure des joueurs en-dessous du niveau 30 dans la team, pour la simple raison que nous ne voulons pas "tromper" le matchmaking et nous assurer de pouvoir jouer des parties "optimales", dans le cadre de l'évaluation toujours.

Après, peut-être qu'avant de rejouer en premade, les autres ont aussi envie de développer leur potentiel personnel ou de faire des tests en solo.
Peu importe d'ailleurs, je me moque de leurs raisons et à la limite, ça ne regarde qu'eux.

Y'a des soirs avec, et des soirs sans.
En l'occurrence, nous sommes samedi soir, et une bonne partie de nos joueurs sont aussi de sortie.

La clan est tout jeune, et forcément, ça va prendre un peu de temps avant d'instaurer des habitudes régulières et une véritable cohésion pour les derniers arrivés.
Donc, patience ?
Revenir en haut Aller en bas
b0untyHunt3r
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011

Bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée...   Bonne soirée... EmptyDim 17 Avr - 0:37

ça n'engage à rien de m'inviter à la conversation... non ??

au moins c'est juste le minimum que je demandais, histoire de parler, voir écouter. Après je veux bien m'intégrer au groupe, mais bon si dés le départ vous prenez du cas par cas, ça va pas m'aider et vous aidez non plus, à bien me connaitre et à être "cohérent" avec le groupe.

Sinon pour la premade... eeeuh les level 21 ont du temps devant eux non ? donc bon le solo non je comprends pas Very Happy

b0unT
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Staff - Capitaine
Staff - Capitaine
Alphadies


Messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Chez Strad

Bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée...   Bonne soirée... EmptyDim 17 Avr - 1:17

Pour la conversation j'avoue, ajoute moi sur skype ce sera plus simple :p ^^

Alphadies Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyo-league.forumpro.fr
Strad
Staff
Staff
Strad


Messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 112
Localisation : Dans la cour d'école

Bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée...   Bonne soirée... EmptySam 30 Avr - 15:39

ben moi j'ai 99 ans aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée...   Bonne soirée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: