Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annulé] b0unty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b0untyHunt3r
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011

[Annulé] b0unty Empty
MessageSujet: [Annulé] b0unty   [Annulé] b0unty EmptyMer 13 Avr - 22:09

1°) Présentation IRL (prénom, âge, etc.) :

Donc je me présente, b0un, 21ans, je viens de Dijon "la moutarde", je suis vendeur multimédia, j'aime le foot, que j'ai d'ailleurs pratiqué pendant quelques années "arrêt blessure", je pratique la musculation en salle de sport "ce qui me prend un petit peu de mon temps", et divers sports extrême "tel le vélo de descente, l'escalade etc..." pendant les périodes d'été "comme un peu en ce moment" j'aime lire des mangas, et écouter de la bonne musique "ragga, rock, rap etc..."

2°) Un petit résumé de votre expérience du jeu vidéo et de LoL.


Que dire, j'ai débuté sur du FPS tel CS 1.6 ou DoD 1.6, pour ensuite partir sur Diablo 2 et Age of Mythologie, et revenir à du CoD 4 5 6 ^^ pour enfin débarquer sur LoL voilà.

Experience LoL : 1 mois.

3°) Qu'appréciez-vous dans LoL en terme de gameplay ? En tant que joueur, quel intérêt trouvez-vous à LoL ?

Le gameplay : sa stratégie, son graphisme clair et amusant, la diversité des champions et leurs rôle complémentaire.

L'intérêt : travailler sa réflexion "savoir si le déplacement que l'on va faire sera positif ou alors un très gros fail ^^"

4°) Comment avez-vous connu Seikyo, et pourquoi avoir choisi notre clan ?

J'ai connu votre clan sur le Forum EU, par l'intermédiaire du message posté par Strad "que je remercie" pourquoi l'avoir choisi, déjà car c'est le premier clan auquel je postule, et que la description donné sur le forum officiel, m'a plutôt convaincu.



5°) Un résumé de votre profil d'invocateur : pseudo, niveau, nombre de victoires/défaites.
Le niveau 30 est préférable.

Pseudo : b0untyxHunt3r
Level : 16 "vivement le level 20 pour mes runes palier 3"
W/L : 50/51 "j'ai eu une période où je tombé systématiquement contre une premade (2 à 3 joueurs) avec un level 30.

6°) Comment vous situez-vous par rapport au 5v5 et au 3v3 ?

5v5 : Je suis le jungler, je vais profiter de notre avance de level, pour gank les lanes. Bon j'avouerai que pour le moment le jungle, n'est encore pas très au point, simplement car je manque de level "le fameux level 20" qui m'apportera mes runes pour aller plus vite et être plus safe dans mes ganks.

Je peux sinon jouer aussi bien Tank que Carry.

3v3 : Je suis plus Tank Off type : Garen, Mundo ou alors Jungler type : Warwick, Yi etc..

7°) Quels sont vos champions principaux ? Quel(s) rôle(s) préférez-vous tenir dans une team ?

Champions : Rammus, Warwick, Udyr, Akali, sont vraiment les principaux après il y en a d'autre qui s'ajouteront.

Rôle : Jungler / Solo Lane "Tank Def ou Off /Carry AD ou AP"


8°) Que pensez-vous pouvoir apporter de personnel au sein d'une équipe ?

Mon sens de l'organisation "ma réflexion", mon humour, ma joie et bonne humeur, ma coopération.

9°) Vos disponibilités générales, et le temps moyen que vous pouvez consacrer à LoL.


Généralement en soirée à partir de 21h00 "voir avant" dépends de mon planning. Jusqu'à 23h30 grand maxi. Sinon le seul jour où je suis en weekend le Dimanche. Voir des fois en semaine l'après midi ou le matin "en rapport avec mon planning"

10°) Quelles sont les motivations de votre candidature ?


Ma principale motivation, c'est de trouver en ce clan, un lien de confiance dans lequel et avec lequel j'aurais du plaisir à jouer sans me demander, mais pourquoi il va faire ce move ? ou encore : Est ce que je peux compter sur mon équipe ??

11°) Divers : tout ce que vous souhaiteriez ajouter/préciser, et/ou tout ce
qui pourrait être selon vous un plus pour la candidature. (Nous
acceptons aussi bien les chèques que le liquide)

Désolé je ne retire très peu de liquide ^^ et je n'ai pas de chèque par contre à voir en nature xD

Kiss et au plaisir de vous voir jouer.

b0unT
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
Farmer chinois
Farmer chinois
Gigoux


Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Paris XIème

[Annulé] b0unty Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] b0unty   [Annulé] b0unty EmptyMer 13 Avr - 22:58

Bon, il joue à Age of Mythology et Call of, alors ça me plait. Même si je trouve que tu as un "petit tic écrit" quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prolyl
Staff
Staff
Prolyl


Messages : 238
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Au milieu des ennemis sous la tour

[Annulé] b0unty Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] b0unty   [Annulé] b0unty EmptyJeu 14 Avr - 0:08

Premier essai plutôt concluant en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
b0untyHunt3r
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011

[Annulé] b0unty Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] b0unty   [Annulé] b0unty EmptyJeu 14 Avr - 11:35

Merci encore pour cette sympathique partie effectuée hier soir Wink "malgrès un Amumu peu brillant ;D"

En espérant rejouer avec vous très rapidement.

See U

Ps : Je ne serais certainement pas présent pour ce soir, donc à Vendredi.. Wink

b0unT
Revenir en haut Aller en bas
b0untyHunt3r
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011

[Annulé] b0unty Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] b0unty   [Annulé] b0unty EmptySam 16 Avr - 21:52

Gigoux a écrit:
Bon, il joue à Age of Mythology et Call of, alors ça me plait. Même si je trouve que tu as un "petit tic écrit" quand même. Wink

Je me demandais ce que tu entendais par "petit tic écrit" ???

Sinon merci pour la validation Wink j'ai hâte de refaire rapidement des matchs et de m'améliorer avec le groupe.

b0unT
Revenir en haut Aller en bas
Prolyl
Staff
Staff
Prolyl


Messages : 238
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Au milieu des ennemis sous la tour

[Annulé] b0unty Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] b0unty   [Annulé] b0unty EmptyLun 18 Avr - 2:35

Suite à plusieurs désaccords qu'on ne peut ignorer, il s'avère qu'on n'arrivera malheureusement pas à coopérer ensemble.

Pour cette raison, b0unty quitte donc le clan.
Nous lui souhaitons bonne continuation et il reste bienvenu sur le forum.


Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] b0unty Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] b0unty   [Annulé] b0unty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] b0unty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] nonoof90
» [Annulé] majectivlover
» [Annulé] Ucho
» [Annulé] Chriiiis
» [Annulé] Hyppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Seikyo :: Candidatures-
Sauter vers: