Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A l'essai] ShunSokaro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShunSokaro
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011

[A l'essai] ShunSokaro Empty
MessageSujet: [A l'essai] ShunSokaro   [A l'essai] ShunSokaro EmptyLun 9 Mai - 21:43

Bonjour !

1°) Simon, 19 ans, Etudiant en Droit, habitant à Rennes ( 35) , Joueur d'échecs, Athlète, Geek

2°) COncernant l'expérience de jeu en général, j'ai touché à peu près à tout: Guild Wars, Dragon Age, Total War, PES, Rugby 08, Counter Strike, Dawn of War, Final Fantasy...
Concernant League Of Legends, je suis invocateur de niveau 30, environ 480 victoires et autant de défaites. Je joue des personnages dans tous les styles.

3°) Qu'appréciez-vous dans LoL en terme de gameplay ? Le jeu d'équipe , la confrontation à des adversaires réels et donc le dépassement de soi.
En tant que joueur, ce jeu me permet de me détendre en restant concentré, j'aime beaucoup le côté très nerveux du gameplay, j'aime beaucoup réfléchir à des compositions et tactiques, j'aime regarder les guides internets, vidéos ( Chips et Noi par exemple) ...


4°) Comment avez-vous connu Seikyo, et pourquoi avoir choisi notre clan ? Sur internet en recherchant un clan qui me semblait sympathique et où je pourrais trouver ma place. Je recherche simplement un clan où je pourrais jouer avec des personnes sérieuses et concentrées, peu importe qu'elles soient niveau 30 ou non. J'apprécie de participer à des matchs de 5v5 avec une équipe complète bien composée et des personnages bien maîtrisés. J'ai horreur du pick up avec 4 joueurs prenant des carry et demandant, après avoir lock, de prendre un tank.


5°) Un résumé de votre profil d'invocateur : ShunSokaro, Niveau 30, environ 480 victoires et 480 défaites. Un ELO très faible en solo queue en classée, malgré des scores corrects ( en moyenne 4/4/10 avec Nasus, 5/3/3 avec Vlad sur une partie. Mais quand on tombe sur un Teemo qui fait du 1/12 ou sur un Shen qui utilise son taunt pour escape lors d'un teamfight, on ne peut pas lutter.


6°) Comment vous situez-vous par rapport au 5v5 et au 3v3 ? J'ai une bonne expérience dans chacun des deux styles de jeu, mais je n'apprécie que peu le solo queue en 3v3 à cause des compositions Offtanks supérieures aux autres en solo, ce qui rend la partie injouable avec Twisted Fate - Veigar - Ashe contre Mundo - CHogath - Sion. Concernant le 5v5, il s'agit de la majorité de mes parties, je suis aussi très déçu par le comportement des joueurs en général, ce qui me pousse à m'orienter vers une équipe.


7°) Quels sont vos champions principaux ? Quel(s) rôle(s) préférez-vous tenir dans une team ?

Concernant les personnages je maîtrise tous les types:
- Tank: Shen, Amumu
- Offtank: Nasus
- AD: Ashe, Corki
- AP: Vladimir, Ryze
- Hybride: Twisted Fate
- Jungler: Warwick, Udyr
- Soutien: Soraka

Mon principal intérêt va aux offtanks comme cela peut le paraître, puisque je ne joue que des Offtanks en AP. Je compte aussi étudier Jarvan sous peu. J'apprécie d'avoir des PVs et donc une petite marge de manoeuvre au milieu des teamfights, et aussi d'être capable d'affronter n'importe quel adversaire en 1v1.


8°) Que pensez-vous pouvoir apporter de personnel au sein d'une équipe ? Mon expérience, mon sérieux, ma capacité à lead, mais aussi à écouter et à suivre. Mon esprit d'équipe, ma disponibilité, ma volonté de jouer avec des gens sérieux et de m'investir réellement dans LoL.

9°) Vos disponibilités générales, et le temps moyen que vous pouvez consacrer à LoL. Je dirais qu'en moyenne, je peux jouer 4-5h par jour, en période scolaire comme en vacances. Mes tranches horaires se situent en fin d'après midi jusqu'à 2h du matin en période scolaire, et toute la journée en période de vacances.

10°) Quelles sont les motivations de votre candidature ? Cela peut se ressentir à travers ma candidature, je suis un peu désabusé en ce moment par l'ambiance régnant sur LoL notamment à mon niveau peu élevé, et cela même en classée, ce qui tend à m'énerver au plus haut point. Je cherche des joueurs sérieux et matures, capables de jouer autre chose que le "dps-qui-rox-de-la-morkitu", mais qui restent détendus en jeu. Je ne suis pas un rageux, je ne m'énerve jamais pendant une partie, ce qui m'afflige encore plus lorsqu'on observe le niveau d'intelligence de certains joueurs.

Voilà, c'est tout pour ma candidature, j'espère que cela vous suffira, et je répondrais aussi vite que possibles aux éventuelles questions.

Cordialement

ShunSokaro
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Staff - Capitaine
Staff - Capitaine
Alphadies


Messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Chez Strad

[A l'essai] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] ShunSokaro   [A l'essai] ShunSokaro EmptyLun 9 Mai - 22:24

Owi !

Prolyl va te prendre t'inquiètes pas :p

Plus sérieusement, nous allons traiter ta candidature et comme tu es en droit je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyo-league.forumpro.fr
Zaira
Farmer chinois
Farmer chinois



Messages : 78
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Chez Ribery

[A l'essai] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] ShunSokaro   [A l'essai] ShunSokaro EmptyLun 9 Mai - 22:27

Wouelkaumme sur le foreaume. Prolyl s'occupe de ton cul... euh... de ton cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Strad
Staff
Staff
Strad


Messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 112
Localisation : Dans la cour d'école

[A l'essai] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] ShunSokaro   [A l'essai] ShunSokaro EmptyLun 9 Mai - 22:29

arrêtez il va fear !
Revenir en haut Aller en bas
Prolyl
Staff
Staff
Prolyl


Messages : 238
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Au milieu des ennemis sous la tour

[A l'essai] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] ShunSokaro   [A l'essai] ShunSokaro EmptyMar 10 Mai - 16:50

Une série de premières parties concluantes à travers lesquelles il a pu occuper différents rôles/champions dans l'équipe.
Bon jeu individuel et bons réflexes globaux.

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] ShunSokaro   [A l'essai] ShunSokaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] ShunSokaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Seikyo :: Candidatures-
Sauter vers: