Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Admis] Kamidaghost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamidaghost
Feeder
Feeder



Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2011

[Admis] Kamidaghost Empty
MessageSujet: [Admis] Kamidaghost   [Admis] Kamidaghost EmptyJeu 14 Avr - 15:17

kelghar a écrit:
j'ai repris y'a un mois avec deux amis, en reroll,


1°) Sur les champs de justice, un invocateur émérite apparaît , c'est Anthony 15 ans et demi et l'un des deux (seuls) amis de kelghar (sur LoL bien sûr)
Bref, que dire sur moi, je joue depuis presque aussi longtemps que lui sauf que j'ai commencé 2 semaines plus tôt..
Je suis utilisateur de skype et j'ai "skypisé" mes amis car mumble ou teamspeak c'est pas vraiment pratique J'ai aussi un PC qui fait tourner a fond crysis sans trop lagguer que j'ai monté moi même avec en prime un équipement de pointe et deux écrans.
Flemmard de nature, je n'ai pas fait beaucoup de candidatures dans les jeux, mais grâce a mes aptitudes par exemple en MMO je rentrais aisément dans les guildes sans passer par leurs forums
Concernant les études, je suis en seconde au lycée, je branle rien j'ai une moyenne convenable (14) donc niveau horaires ma mère me laisse carte blanche donc faire nuit blanche en semaine de cours bah c'est possible quoi Razz

2°) Expérience du jeu vidéo, pfiouf... pendant mon enfance (de 7 ans a 12ans) j'avais la PS2 avec 260 jeux dessus et encore plus si je compte ceux que j'ai revendus pour en acheter d'autres et puis et puis bon les jeux vidéos j'ai commencé tôt et j'en ai fait mon hobby principal, ça m'a pas donné une très belle réputation avec mes camarades de classe mais bon chacun son gout...
Je suis fort dans beaucoup de catégories de jeux sauf les jeux de courses, les combats/arcade et les jeux de sports..
Sur League of legends, sur mon autre compte niveau 29 je crois (flemme de le upper 30) j'ai commencé a joué quand j'ai débuté avec Sivir avec qui j'ai appris les rudiments, les bases... et ensuite a force d'enchaîner les parties je me suis retrouvé avec Morgana un bon bout de temps (niveau 5-20) mais j'ai changé ma vision de ce jeu avec mon main : Twitch !
Gagner était franchement facile avec Twitch, je l'ai masterisé dès mes premières parties et j'atteignais souvent un score genre 34/5/20 quand les parties duraient + ou - 40 minutes, et puis sur LoL je suis comme qui dirait un "taunter" ou un "connard" car la majorité de mes parties je joue avec l'ennemi pour l'obliger a surrender genre "You should surrender, look how fiddle is feeding.." et souvent ça marche et a la fin je décoche un "EASY GAME" ou "Waste of time" quand les personnes en face ont été mauvais joueur ou quand ils m'ont cherché durant la partie..

3°) Le fait que ce jeu est un simili de DOTA, en effet nous met a disposition d'une multitude de champions a disposition avec beaucoups de skins et j'aime bien le côté tactique de ce jeu, le fait de gank de call les miss, on se croirait presque dans un counter strike où on doit genre annoncer qui va où et vers où se dirigent les ennemis etc..
Le fait qu'il y ait des objets IG qui sont nombreux donc qui permet un bon mélange de stuff qui deviennent ensuite nos builds etc...
En tant que joueur je trouve que ce jeu a un bon potentiel pour rejoindre les plus grands mais il faut que riot règle les problèmes des serveurs EU qui sont infiniment inférieurs aux serveurs US...

4°) Je l'ai connu car kelghar a posté le lien du forum sur skype et nous a renseigné sur cette team et j'ai choisi ce clan car bon... je préfère faire une guerre avec des amis plutôt que d'être solo m'voyez, si je veux être solo y'a bulletstorm ou tetris.. voila quoi :p


5°) J'ai deux profils, je vais présenter mon reroll vu que je ne compte pas revenir sur mon main
Kamidaghost niveau 19 avec ... 75 victoires et 65 défaites ou un truc du genre... là en l'occurence, LoL bug donc je ne peux pas check.


6°) J'adore le 5v5 surtout jouer en mid ou encore jouer avec un carry car je le "feed" je m'explique, avec moi, celui qui lane avec moi a au moins 80% des kills donc il peut se stuff relativement bien et puis en 5v5 le firstblood est trop facile a faire avec moi, surtout quand je joue ashe, une salve, une fatigue, un critique, embrasement et.. [AN ENEMY HAS BEEN SLAIN]
Côté 3v3 j'aime bien aussi car c'est souvent fast win/défaite donc si j'ai que le temps pour une 3v3 je la fais volontiers..


7°) Mes mains sont Ashe, Twitch et peut être Shaco, je compte me runer chances de critique avec vitesse d'attaque etc.. pour bien tuer en early et carry la partie en mid et endgame mais le rôle que j'aime tenir dans une team, c'est le rôle de gankeur et de "débuteur" de team fights, en effet ganker avec l'ultime de Ashe c'est quasiment tuer les champions visés, ils sont stuns 4 secondes, ils n'ont absolument aucune chance et puis avec twitch et les bottes de mobilité c'est trop marrent, j'arrive je tire 2 flèches, poison débilitant je tire 4 flèche (voire plus) et catalyse et bim camouflage et je me rebarre en mid/lane de départ...


8°) Ma convivialité et mon humour grotesque qui fait tout le temps rire, kelghar et kamidar0w peuvent en attester bounce


9°) Ah la disponibilité je l'ai déjà mentionné en 1°)... bah a vrai dire tout le temps sauf quand je suis au lycée quoi et le temps moyen que je peux y consacrer est de ... je dirais 4H par jour en semaine de cours si je n'ai pas de gros devoirs a faire car je fais tout le temps mes devoirs le jour même (dans les deux sens, le jour où le devoir a été donné et le jour où on doit le rendre)


10°) Le fait de rejoindre une vrai team deja car une premade a 3 j'en ai marre, surtout avec lee sin qui est disponible et tout ces affreux pick up feeders..... enfin vous voyez le topo


11°) Y'a des chances que je transforme cette team League of Legends en multi-game team car j'ai toujours réussi a faire jouer des jeux à mes connaissances (kelghar peut en attester encore une fois cheers )




Merci d'avoir lu cette candidature......amis du soir bonsoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Staff - Capitaine
Staff - Capitaine
Alphadies


Messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Chez Strad

[Admis] Kamidaghost Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Kamidaghost   [Admis] Kamidaghost EmptyJeu 14 Avr - 16:12

"kamida" ça vient d'où cette mode ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyo-league.forumpro.fr
Kamidaghost
Feeder
Feeder



Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2011

[Admis] Kamidaghost Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Kamidaghost   [Admis] Kamidaghost EmptyJeu 14 Avr - 16:36

dunno :p
Revenir en haut Aller en bas
Prolyl
Staff
Staff
Prolyl


Messages : 238
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Au milieu des ennemis sous la tour

[Admis] Kamidaghost Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Kamidaghost   [Admis] Kamidaghost EmptyJeu 14 Avr - 17:28

C'est un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
b0untyHunt3r
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011

[Admis] Kamidaghost Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Kamidaghost   [Admis] Kamidaghost EmptyVen 15 Avr - 10:37

Bienvenue, je me permet de donner mon avis sur le surpuissant Twitch Smile

Je pense sincerement qu il faut vraiment être noob pour le feed... car vu son utilite en teamfight et sa resistance, je le placerais dans la liste des personnages les plus faible du jeu a l heure actuelle, un oracle 3 ward et il ne sert plus a rien.

Bon apres tout est possible si le Tank de l equipe le protege, qu il y a assez de CC pour qu il puisse KS Smile

Mais bon il ne vaut pas une bonne Ashe avec son Ulti pour engager les teamfight, voir même un Corki qui reste un tres bon harasseur et qui a la possibilite d escape un combat contrairement a twitch qui reste tres lent en deplacement et facilement focus (oracle).

D ailleurs si tu regardes les grand match ESL les carry Range, les plus utilise par les grandes equipes du moment, sont Ashe et Corki couple avec un support type Jana ou Soraka voir Taric.

Ps : Pour ta methode de gank cite plus haut, il ne faut pas negliger le flash ou la purge qui est utilise par certains a haut niveau.

Amicalement

b0unT
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Staff - Capitaine
Staff - Capitaine
Alphadies


Messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Chez Strad

[Admis] Kamidaghost Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Kamidaghost   [Admis] Kamidaghost EmptyVen 15 Avr - 19:21

A l'heure actuelle, plus rien ne m'étonne
Les grandes équipes sortent des compos des herbes hautes, comme par exemple un mundo jungle sans smite =B
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyo-league.forumpro.fr
Prolyl
Staff
Staff
Prolyl


Messages : 238
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Au milieu des ennemis sous la tour

[Admis] Kamidaghost Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Kamidaghost   [Admis] Kamidaghost EmptyJeu 21 Avr - 2:06

Gros potentiel, bienvenue dans l'équipe junior jeune master carry en devenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Kamidaghost Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Kamidaghost   [Admis] Kamidaghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Kamidaghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] xxslowerxx
» [Admis] Kamidarow
» [Admis] Norouz
» [Admis] Minibeast
» [Admis] Zaira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Seikyo :: Candidatures-
Sauter vers: