Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Admis] Kamidarow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamidarow
Feeder
Feeder
Kamidarow


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2011

[Admis] Kamidarow Empty
MessageSujet: [Admis] Kamidarow   [Admis] Kamidarow EmptyJeu 14 Avr - 15:18

Bien le bonjour à tous !
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me présenter officiellement, alors je me suis dit que je le ferais peut être xD..
Alors je m'appelle Tony, j'ai 15 ans, et je vis à Cergy, dans le 95. Mes hobbies sont jouer à LoL (muhaha Very Happy), visionner des animes, lire des mangas, regarder des émissions-télé (de moins en moins xD..), sortir s'acheter une canette au magasin/épicerie qui est à 1 min de chez moi lol..

Pour ce qui est de mon expérience sur LoL, elle date de 1 an voire 2 ans, je saurais pas trop dire parce qu'en effet il m'est arrivé d'arrêter le jeu, faute de partenaires de jeu ou tout simplement reporté sur un autre jeu (WoW, etc).
Alors j'ai une masse de comptes, la plupart perdu mais mon compte principal (pseudo : Kamidarow) a un compteur assez infime de Victoires/Défaites, je dirais : 280/250 ?
Pour expliquer un peu ça je dirais que je suis un grand adepte du Solo Game et donc j'avais pas toujours les meilleurs pick-up du jeu.. (je sais pas si je peux les appeler comme ça, ça fait un peu prétentieux xD..)
Enfin, je suis assez polyvalent sur les champions (malgré mon panel de runes assez faibles du à la diversité de mes comptes non niveau 30 à ce jour), ainsi je peux m'adapter pas mal au reste de la team (je suis assez réactif sur ce qui est du choix des maîtrises donc même s'il reste 10 secondes au choix des champions il ne devrait pas y avoir de problèmes en général à ce niveau là ^^).
Bien sûr j'ai des champions favoris, je dirais que ce sont Akali (longtemps que je l'ai pas joué malheureusement, mais reste un coup de coeur pour l'avoir joué pendant des mois), Anivia (j'ai commencé à la jouer il y a une semaine, et j'adore tout simplement son gameplay, TOO AWESOME = bien que les murs ce soit toujours pas mon truc xD), Cho Gath (un de mes tanks préférés => LUV 5000 HP ? J'ai pas eu l'occasion de le jouer sur mes comptes niveau 30, donc je saurais pas dire si je le joue bien xD..), Corki (je dirais pas que je le joue bien mais j'apprécie son ultime & sa Gatling, ainsi je le je joue DPS AD. Même chose que pour Cho', j'ai pas eu l'occasion de le jouer au niveau 30), Fiddlesticks (un de mes ou si ce n'est pas mon champion AP préféré avec Kassadin, Malzahar & Anivia ; son ultime est juste AWESOME) ; Kassadin (pas trop d'explication là dessus, il a déjà fait ses preuves et tout le monde sait que c'est un très bon champion à priori, je comptais en faire mon deuxième "main" mais faute d'IP, j'ai toujours pas terminé son set de runes), Maître Yi (excellent champion en dessous du niveau 20 je dirais xD ? J'ai eu pas mal d'occasions pour le pentakill avec ce champion sans jamais les concrétiser malheureusement, mon champion préféré AD sur mes comptes bas levels), Nasus (j'ai commencé à le jouer il y a 2-3 jours depuis la rotation des champions et j'aime beaucoup, même si jusque hier je savais pas que je pouvais utiliser ma Buveuse d'Âme sur les towers oO (merci au Ryze OP & Feed qui me l'a fait remarquer xD), encore à apprendre sur son gameplay !), Nunu (FLASH + ULTI ♥️), Poppy (Ultime sur le tank & à mort les Squishy *-*), Shen (j'adore ce champion, un de mes tanks préférés aussi), Singed (Fantôme + Ulti + Mega Adhesive + Fling + Poison Trail => Dead Champion, gotta love it ♥️ ; le 1er champion que j'ai joué en commençant LoL).

Voilà tout pour LoL, désolé pour tout le paragraphe sur les champions, c'est justement ce que je voulais faire comprendre par j'aime beaucoup toutes les sortes de champion ^^
NEANMOINS, et vous l'avez sûrement remarqué, je joue presque pas/pas du tout de support, c'est un point que je voulais régler ! J'aime beaucoup me sentir utile dans une équipe et c'est pourquoi j'aime bien jouer les Tanks/Carry ! Mais j'ai pas eu l'occasion de jouer de support, mais si jamais je devais en jouer, j'hésiterais pas et je jouerais Janna : son ultime est juste magnifique & son bouclier est excellent, en plus sa capacité à sauver ses alliées avec sa Tornade, awesome Very Happy

Enfin, LoL est sûrement l'un des meilleurs jeux auquel il m'a été donné de jouer, en effet j'adore beaucoup le côté tactique que ça prend et la diversité des champions et de leurs capacité, pouvant procurer plusieurs possibilités de builds/compositions de team différentes !

Alors je connais le clan d'un ami : Kelghar, et pour avoir avoir joué 2-3 parties avec une partie du "clan", j'adore tout simplement la mentalité que ça à, le fait de jouer en équipe, surtout en coordonné.
Je suis pas trop ouvert au dialogue au début, parce que j'avais un peu l'impression de rejoindre ces parties à l'improviste, et que je voulais plus me concentrer à ne pas donner une mauvaise impression, notamment de mon gameplay xD

Pour ce qui est de mon profil d'invocateur, le pseudo de mon compte principal est Kamidarow (lvl 30), Kamidar0w (lvl 21, niveau 30 si j'arrive à le terminer avant la fin des vacances ^^) pour le second.
Mes victoires et défaites sont moindres par rapport à ce que j'ai vu de ceux dans la team mais j'ai pas mal d'expérience du jeu donc peut être que ça compensera ???

Pour le 3v3 & 5v5, je le dirais d'emblée, je HAIS tout simplement le 3v3, je trouve que par rapport au 5v5 ça perd beaucoup plus de son authenticité, autant au niveau tactique que "divertissement", je m'explique : premièrement, les parties se clôturent relativement vite en 3v3, je trouve que ça fait un peu rush.
Deuxièmement, il n'y a que 3 champions par équipe, beaucoup moins de possibilités de technique/tactique (du moins je trouve :/)
Enfin, je préfère la map 5v5 à la 3v3, chacun ses préférences ^^

Je sais pas vraiment ce que je peux apporter de personnel à l'équipe, sachant que je suis pas "spécialement spécial" par rapport à n'importe quel autre être humain lol ?
En partie il m'arrive de rager mais vraiment quand c'est poussé, je crierais pas au KS comme un idiot si ça permet à notre team de gagner évidemment. Il m'arrive des fois d'écouter de la musique & de chanter, des fois sans vraiment m'en rendre compte (pour la partie "chanter" xD) donc évidemment faut me le faire remarquer si ça devient chiant (autant pour ce qui est d'en écouter et d'en chanter, le son de mon casque passe relativement facilement au micro donc on entend à peu près tout ce que je fais, même quand je vais sur des sites non catho' => CE QUI EST RELATIVEMENT PROHIBE LORSQUE JE SUIS EN CONVERS' SKYPE)


Pour ce qui est disponibilité, je pense que c'est l'un des seuls hic dans la mesure où je suis "en ce moment" disponible qu'en week-end (Vendredi après-midi, Samedi & Dimanche).
En effet, mon père qui est strict ne tolère pas que mes résultats soient UN PEU en baisse donc il m'a d'ailleurs récemment privé de connexion durant la semaine, en période de cours : chose qui ne s'applique pas aux vacances, du moins je pense ?
Je comprendrais évidemment si ça pose un problème pour la validation de ma candidature ! Je n'ai jamais essayé d'intégrer une team mais j'espère qu'il y aura pas trop de problèmes à ce niveau !

Enfin j'ajouterais qu'il m'arrive d'avoir des bugs de connexion, cependant rapidement réglés au bout de 3 min, des coups de lag ça arrive à tout le monde non Sad ?
Je m'excuse toujours quand ça arrive et faut comprendre que c'est pas toujours facile pour moi non plus ^^'

Je terminerais enfin sur le fait que je comprend que mes disponibilités puissent poser problème (d'après ce que j'ai vu sur les autres candidatures :/), ainsi je comprendrais simplement le pourquoi du refus de ma candidature.
Bien sûr je voudrais pas que ça pose un problème de jugement et que vous restiez objectifs, si ça pose vraiment un problème ça ne me vexerait vraiment pas, encore une fois je comprends tout à fait.

Pas besoin de me répondre immédiatement, dans la mesure où les serveurs sont en maintenance xD..
Voilà bien à vous !

Kamidarow

PS : Désolé pour l'exhaustivité de ma Candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Staff - Capitaine
Staff - Capitaine
Alphadies


Messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Chez Strad

[Admis] Kamidarow Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Kamidarow   [Admis] Kamidarow EmptyJeu 14 Avr - 16:11

As tu déjà fait du rôle play ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyo-league.forumpro.fr
b0untyHunt3r
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011

[Admis] Kamidarow Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Kamidarow   [Admis] Kamidarow EmptyVen 15 Avr - 17:10

Bienvenue, je me permet de commenter juste un ou deux points qui me surprennent un peu... ^^

Tu dis jouer Poppy, mais pour ce qui est de l'ulti je ne pense pas qu'il y ai grande utilité à la placer sur un Tank ?? ou alors il ne faut pas que ça soit un Tank avec du CC "Type Rammus/Amumu".


"J'aime beaucoup me sentir utile dans une équipe et c'est pourquoi j'aime bien jouer les Tanks/Carry !"

Je pense que tu te trompes quand tu dis que le support est "un joueur passif" voir inutile. C'est certainement le rôle clé d'une game TOP Elo ou ESL, notamment son rôle de poser des Ward et laisser le farm au Carry jouant sur la même lane.

Amicalement

b0unT
Revenir en haut Aller en bas
Prolyl
Staff
Staff
Prolyl


Messages : 238
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Au milieu des ennemis sous la tour

[Admis] Kamidarow Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Kamidarow   [Admis] Kamidarow EmptyLun 18 Avr - 18:21

Bienvenue à Aksow qui intègre aux côtés de son complice kelghar la team junior.
Revenir en haut Aller en bas
Achill3s
Divinité de la gueule de bois
Divinité de la gueule de bois
Achill3s


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 36
Localisation : In the jungle

[Admis] Kamidarow Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Kamidarow   [Admis] Kamidarow EmptyLun 18 Avr - 18:23

Bienvenue !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Kamidarow Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Kamidarow   [Admis] Kamidarow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Kamidarow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Naoi
» [Admis] Lysergia
» [Admis] B H et Mygodness
» [Admis] xxslowerxx
» [Admis] Kamidaghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Seikyo :: Candidatures-
Sauter vers: