Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Admis] Lysergia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prolyl
Staff
Staff
Prolyl


Messages : 238
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Au milieu des ennemis sous la tour

[Admis] Lysergia Empty
MessageSujet: [Admis] Lysergia   [Admis] Lysergia EmptyMar 12 Avr - 13:47

Lysergia a écrit:
Salut! Ne sachant pas trop où poster ma candid' , j'ai décidé de te l'envoyer par Mp !
donc je me présente IRL : Je m'appelle Thibault , j'ai 17 ans , mes loisirs sont divers et variés et actuellement je suis malade ! Smile
Je joue à League depuis quelques temps, je suis niv. 14 en Invocateur et les personnages que je joue le plus fréquemment sont : Swain , Maokai, fiddlesticks,Warwick, Veigar.

Je suis un fan d'infographisme , je compte en faire mon métier et je pratique ce dernier depuis 5 ans maintenant ( sur Photoshop CS3 et CS5 )

Quant à ma manière de jouer ,elle se rapproche de Swain . J'aime la tactique , surtout si elle est infaillible . J'aime en créer et surtout les appliquer et voir pleurer leurs mères à mes ennemis ò_ó

Je pense être quelqu'un de sympathique , j'ai skype , je n'hésite pas à aller dessus et à parler quand je joue avec certains de mes amis. Mon gros défaut est de m'emballer lorsque j'ai une partie "sans" . une partie où je rate tout ce que je fais !

J'aime faire mes Item build moi même tout en me renseignant lorsque que j'achète une nouveau perso ! Smile

Je joue principalement avec Embrasement , Clarté et Saut éclair , ça dépend du type de champion.

Je m'excuse pour cette présentation ma foi fort courte, mais comme dit plus haut, je suis quelque peu malade et bon, j'ai mal à la tête si je reste trop sur un écran aussi clair à écrire durant quelques minutes.. Razz

Bien à vous ,

Lysergia ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achill3s
Divinité de la gueule de bois
Divinité de la gueule de bois
Achill3s


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 36
Localisation : In the jungle

[Admis] Lysergia Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Lysergia   [Admis] Lysergia EmptyLun 18 Avr - 18:24

Bienvenue cheers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Staff - Capitaine
Staff - Capitaine
Alphadies


Messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Chez Strad

[Admis] Lysergia Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Lysergia   [Admis] Lysergia EmptyLun 18 Avr - 20:20

Bienvenue! Me fait penser à " disturbia " ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyo-league.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Admis] Lysergia Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Lysergia   [Admis] Lysergia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Lysergia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Naoi
» [Admis] B H et Mygodness
» [Admis] xxslowerxx
» [Admis] Kamidaghost
» [Admis] Kamidarow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Seikyo :: Candidatures-
Sauter vers: