Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] majectivlover

Aller en bas 
AuteurMessage
majesticlover
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011

[Annulé] majectivlover Empty
MessageSujet: [Annulé] majectivlover   [Annulé] majectivlover EmptyJeu 14 Avr - 8:15

bonjour , je m'appelle julien j'ai 16 ans la semaine prochaine . je vis en Belgique près de liège j'aime les frites de liège ce qui est logique xd .

je joue beaucoup à lol, avant je jouais à cs mais j'ai arrêté car mon beau frère avait arrêté donc c'était même plus marrant

en temps que gameplay je veux que l'on s'amuse tant en gagnant les parti et que l' on s énerve pas .

j'ai choisi votre team car si j'ai bien lu sur le forum vous faites des classées et quand je vais voir chez les autres ou que je suis en test, aucune classée même avec une compo de choc et on fait full normal. Et qu'avec vous j'espère que l'on va faire des normales mais aussi beaucoup de classées.

pseudo: majesticlover
niveau:30
victoire:1296 je pense
défaite:982

je joue bcp avec des persos controles donc voila souvent on gagne grâce a mes perso qui font du map contrôle.

champion:malzahar, morgana , shen , kata .
le rôle dans une team que j'aime bien c'est soit carry ap (malzahar ou kata) , shen soutien tank ou encore j aime bien morgana ap carry soutien

une bonne ambiance si la team me plait

le week end ça varie et les jours de la semaine, le soir souvent.

espère faire des classées pour essayer de monter notre cote a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] majectivlover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Dorrrie
» [Annulé] Toxii59
» [Annulé] nonoof90
» [Annulé] b0unty
» [Annulé] Ucho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Seikyo :: Candidatures-
Sauter vers: