Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Ucho

Aller en bas 
AuteurMessage
Ucho
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

[Annulé] Ucho Empty
MessageSujet: [Annulé] Ucho   [Annulé] Ucho EmptyLun 18 Avr - 1:50

Bonsoir a tous,


1°) Je m'apelle Kévin, j'ai 18 ans et j'habite a Marseille. Je suis en terminale STI electronique.

2°) J'ai joué a pas mal de jeux sur PC. Les principaux ou j'ai passé le plus de temps : ragnarok (environ 2 ans), css (environ 2 ans) et borderlands (meme si je suis passé pas beaucoup d'autres comme left for dead, aion, wow, command and conquer generals, team fortress2). Je me suis ensuite mis a LoL depuis maintenant presque 1 an (j'ai quand meme fait une assez longue pause (environ 1 mois et demi), puis je m'y suis remis un peu et la depuis 2 semaines je m'y suis bien remis)