Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Ucho

Aller en bas 
AuteurMessage
Ucho
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

[Annulé] Ucho Empty
MessageSujet: [Annulé] Ucho   [Annulé] Ucho EmptyLun 18 Avr - 1:50

Bonsoir a tous,


1°) Je m'apelle Kévin, j'ai 18 ans et j'habite a Marseille. Je suis en terminale STI electronique.

2°) J'ai joué a pas mal de jeux sur PC. Les principaux ou j'ai passé le plus de temps : ragnarok (environ 2 ans), css (environ 2 ans) et borderlands (meme si je suis passé pas beaucoup d'autres comme left for dead, aion, wow, command and conquer generals, team fortress2). Je me suis ensuite mis a LoL depuis maintenant presque 1 an (j'ai quand meme fait une assez longue pause (environ 1 mois et demi), puis je m'y suis remis un peu et la depuis 2 semaines je m'y suis bien remis)

3°) J'ai arrete css car l'ambiance commencait a vraiment plus me plaire (j'avais cree une team avec des potes et vers la fin on se disputait presque a chaque war contre les adversaires, mentalité pourrie du genre "ton serv touche pas" "only luck noob" etc ... aucun fairplay .... j'en avais vraiment marre (surtout qu'en tant que chef de team c'est moi qui validais les scores sur clancalendar et on avait tout le temps des problemes parce que l'equipe adverse refusait les scores ou nous mettait des cartons jaunes pour rien etc ...) Bref apres ça, j'ai cherché un nouveau jeu, gratuit de preference et pas un FPS. Un pote m'a montré LoL j'ai commencé a joué et j'ai vraiment aimé le gameplay, je n'avais jamais joué a DOTA ni aucun autre dota like, c'etais donc un nouveau style de jeu pour moi et j'apprecie vraiment ce style.

4°) J'ai connu Seikyo sur le site seek-team.fr. Votre team est celle qui se rapproche le plus de mes attentes.

5°) pseudi IG : Ucho
level 30, 342 vicoitre et 328 defaites

6°) Je joue peu en premade, j'ai quelques potes qui jouent a lol mais on ne joue pratiquement jamais en 5vs5 donc j'ai fait en sorte de pouvoir m'adapter. Je peux jouer mid ou en lane, tank ou carry ou support. Depuis peu je m'entraine a jouer jungle aussi. Sinon je n'ai fait que tres peu de 3vs3 et je prefere largement le 5vs5.

7°) Mes principaux champions : Ashe, caitlyn, vladimir, sona, tryndamere, brand, rammus, garen, xin zhao, ryze (et depuis peu je m'entraine a jungle avec warwick). Donc je peux a peu pres tout faire dans une team. (en general je joue tel ou tel champion selon mon humeur sur le moment ou selon la composition de mon equipe)

8°) Je pense avoir pas mal de connaissances, d'assez bon reflexs. Je ne pense pas etre mechant donc je pense que je peux vous apporter un joueur de plus assez polyvalent et qui connait un minimum le jeu et qui ne demande qu'a progresser en team.

9°) C'est assez comppliqué, disons qu'en general je suis dispo surtout le week end. Mais cela fait 2 mois que je suis malade et que je vais plus en cours donc j'ai bcp plus de disponibilité. ça dependra surtout de ma copine (si elle est chez elle, j'irai lui parler et j'irai pas sur Lol). Mais bon je suis quand meme un minimum actif.

10°) Comme je l'ai deja dit, je me suis remis serieusement a LoL depuis environ 2 semaines et je commence a en avoir vraiment marre des pick up tout pourris (leaver, feeder, flamer). Je cherche donc un peu de stabilité, si quelqun de ma team feed, si il le fait pas expres et qu'il essaye de limiter la casse, je lui en veux pas. maintenant le mec qui feed et qui iarrete pas jusqu'a ce qu'on perde ... Bref je recherche des joueurs a qui parler sur skype pour pouvoir faire des strats, pouvoir parler, etre compris etc ... dans une bonne ambiance si possible. (je suis aussi curieux de voir comment se deroulent les matchs en equipe sur LoL, je n'ai jamais fait partie d'une team sur LoL alors que sur css j'ai été dans une team pendant tres longtemps puis j'ai fait ma team etc ...)

11°) Je pense que ce qui peut etre un plus pour ma candidature est : mes amis qui jouent a LoL. Si je rejoinds votre team je pense que 2 ou 3 autres potes a moi viendront proposer leur candidature aussi (qui ont plus joués que moi a LoL). Sinon je pense etre quelqu'un d'assez ouvert et qui ne se prend pas souvent la tete avec des gens, et j'aime bien rire aussi.

J'ai ajouté prolyl IG, ceux qui veulent m'ajouter a leur liste d'amis sont les bienvenus.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Ucho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] nonoof90
» [Annulé] b0unty
» [Annulé] majectivlover
» [Annulé] Chriiiis
» [Annulé] Hyppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Seikyo :: Candidatures-
Sauter vers: