Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé] nonoof90

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonoof90
Pick-up foireux
Pick-up foireux
nonoof90


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

[Annulé] nonoof90 Empty
MessageSujet: [Annulé] nonoof90   [Annulé] nonoof90 EmptyMer 13 Avr - 19:23

Hi la team Seikyo Wink

Certains d’entre vous me connaisse déjà IRL, mais un petit rappelle ne feras de mal à personne :p
Donc moi c’est Arnaud, j’ai 21 ans, étudiant en première année de fac science math info (à Besançon), j’ai donc pas mal de temps pour jouer.
Je suis plus habitué à des jeux du style Guild Wars, dernièrement j’étais sur Aion, dans ces jeux je me destinait habituellement aux heals (Moines/Clercs…).

Concernant LOL je suis sur le jeu depuis maintenant quelque mois, trainé (pas vraiment de force) par Alphadies et d’autres.
Sur LOL j’apprécie le fait qu'à chaque partie on soit tous au même LVL au départ, et que l’évolution IG soit importante. Ces temps ci je joue beaucoup avec ma dernière acquisition, Nocturne,
mais j’aime aussi jouer avec Heimerdinger, Fiddlesticks, Morderkaiser et Teemo (d’autre comme Lee Sin ou Olaf que je n’ai pas encore acquis me plaisent aussi). Sur ce jeu, n’aillant pas réellement de heal je suis plutôt axé damage deal. Et pour le moment je n’ai pas testé beaucoup d’autres personnages.

IG je me nomme : nonoof90, lvl 30, 247 victoires, un peu plus de défaites (genre 250 ou 260) et oui je ne joue quasiment qu'avec des pick-up ce qui n’est vraiment pas drôle, d’où mon envie de jouer en Team, en plus du fait de jouer avec des amis et évoluer, il est important d’être habitué à jouer avec ses coéquipiers.
N’étant lvl 30 que depuis peu de temps je ne suis encore pas full runes pour mes Héros.

J’ai l’habitude de jouer en 3v3 mais je me mets de plus en plus au 5v5.

Ce que je pense pouvoir apporter à une team ??? Oula dure question que voilà lol
Je ne suis pas beaucoup expérimenté sur ce jeu donc mis à part ma bonne humeur, et un joueur fixe assez souvent disponible =)
Je suis disponible essentiellement la semaine, en dehors de mes cours (qui ne sont pas très chargés il faut bien l’avouer), souvent le WE à part sorties, ou autres occupations, et les vacances sauf si je suis en voyage.

Mes motivations je pense les avoir déjà quelques peu exprimées un peu plus haut mais je vais les rappeler vite fait :
- Avoir une team fixe, ce qui aide fortement a évoluer en tant que joueur et team, car comme dans tous jeux d’équipe le fait de connaître sa team et sa façon de jouer permet de Gagner Wink
- Le fait que je connaisse déjà des joueur dans cette team

Concernant Skype je ne pense pas qu’il y ai de soucis (je n’ai pas encore de compte) mais mon pc tournait sans soucis avec Aion et Mumble/Teamspeak (voir les 2 en même temps)

Concernant le payement Alphadies serai réglé comme à son habitude Rolling Eyes .

A votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.
Bon Examen de ma candidature (Si elle ne vous a pas endormi xD).

A bientôt IG voir IRL (pour certains).
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux
Farmer chinois
Farmer chinois
Gigoux


Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Paris XIème

[Annulé] nonoof90 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] nonoof90   [Annulé] nonoof90 EmptyMer 13 Avr - 20:36

Moi j'ai une question.

Pourquoi un nombre dans ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Staff - Capitaine
Staff - Capitaine
Alphadies


Messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Chez Strad

[Annulé] nonoof90 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] nonoof90   [Annulé] nonoof90 EmptyMer 13 Avr - 20:40

Uhuh, allons nous traiter de notre théorie disant :
1 et 2 chiffres dans un pseudo = date de naissance / pseudo deja pris
==> Pourcentage élevé de kikoonoob

4 chiffres dans un pseudo = une date de naissance
==> kikoonoob principalement FR avéré
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyo-league.forumpro.fr
nonoof90
Pick-up foireux
Pick-up foireux
nonoof90


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

[Annulé] nonoof90 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] nonoof90   [Annulé] nonoof90 EmptyMer 13 Avr - 21:45

Juste mon département 90 =) (oui c'est paumé mais pas pour tous le monde ici)

Et oui c'est déjà utiliser mais sur des site donc, après pour avoir pareil partout, je n'ai jamais changé.

Et kikoonoob for life :p ( ça te fait plaisir je le sais )
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Staff - Capitaine
Staff - Capitaine
Alphadies


Messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Chez Strad

[Annulé] nonoof90 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] nonoof90   [Annulé] nonoof90 EmptySam 16 Avr - 22:34

" je joue beaucoup avec ma dernière acquisition, Nocturne,
mais j’aime
aussi jouer avec Heimerdinger, Fiddlesticks, Morderkaiser et Teemo
(d’autre comme Lee Sin ou Olaf que je n’ai pas encore acquis me plaisent
aussi) "


Concernant Nocturne nous avons de nombreux joueurs maitrisant ce personnage en jungle, heimerdinger est actuellement pas dans notre intérêt, Mordekaiser no brain est play par de nombreux membres aussi.

Teemo et Fiddlesticks sont quant à eux, deux personnages que je trouve intéressants, mais malgré ce que l'on peut penser, ils nécessitent du skill, un très bon placement, et de la réactivité.
Quelques parties seront nécessaires afin d'évaluer le niveau. Car l'ulti doit être bien placé le fear aussi ainsi que le silence, teemo quant à lui doit savoir placer ses champignons qui sont son atout majeur, ainsi que son aveuglement (il tue également très bien les tourelles, le joues tu AP ou AD ?)

Cependant, j'aimerai l'avis d'autres membres sur cette palette de persos joués, notamment de la part de ceux qui sont potentiellement membres de " l'équipe 2 "

Revenir en haut Aller en bas
https://seikyo-league.forumpro.fr
nonoof90
Pick-up foireux
Pick-up foireux
nonoof90


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

[Annulé] nonoof90 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] nonoof90   [Annulé] nonoof90 EmptyDim 17 Avr - 0:24

Teemo je le joue plutôt AP, après un autre style de jeu est toujours possible.
Cela fait un petit moment que je n'ai pas jouer avec ces 2 persos.
Depuis que Brand est arrivée je m'amuse plutôt bien avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] nonoof90 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] nonoof90   [Annulé] nonoof90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] nonoof90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Ucho
» [Annulé] Chriiiis
» [Annulé] Hyppy
» [Annulé] Slyder
» [Annulé] Dorrrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Seikyo :: Candidatures-
Sauter vers: