Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulé] Dorrrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorrrie
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011

[Annulé] Dorrrie Empty
MessageSujet: [Annulé] Dorrrie   [Annulé] Dorrrie EmptyVen 29 Avr - 11:41

1°) Une brève présentation IRL (prénom, âge, etc.) : Brice 30 ans, adepte de jeux en ligne divers et variés (expérience sur DAOC, Aion, bloodwar etc...) mais moins de dispo depuis que j'ai une petite fille, du coup je joue de façon aléatoire quand j'ai du temps.

2°) Un petit résumé de votre expérience du jeu vidéo et de LoL. Pour les autres jeux voir précédemment, Lol j'y joue depuis presque 6 mois. je suis à 400 victoires je participe presque plus qu'a des ranked mais ca reste compliqué en solo de trouver une équipe stable et expérimenté du coup des stats de merde Smile

3°) Qu'appréciez-vous dans LoL en terme de gameplay ? En tant que joueur, quel intérêt trouvez-vous à LoL ? stratégie, intensité de jeu, expérience valorisée. Il me manque le côté relationnel que je n'ai pas encore trouvé n'ayant aucun ancien joueur qui m'a rejoins sur LOL du coup c'est pourquoi je cherche un clan

4°) Comment avez-vous connu Seikyo, et pourquoi avoir choisi notre clan ? via forum recherche de clan Smile

5°) Un résumé de votre profil d'invocateur : pseudo, niveau, nombre de victoires/défaites.
Le niveau 30 est préférable.
je crois que je reponds un peu à l'arrache du coup j'ai déjà repondu a cette question :p

6°) Comment vous situez-vous par rapport au 5v5 et au 3v3 ? maitrise des 2 mais en ranked je joue que du 5 vs 5 et trouve la strategie bien plus intéressante.

7°) Quels sont vos champions principaux ? Quel(s) rôle(s) préférez-vous tenir dans une team ? WW, ashe, kata,brand et possibilité de tank également (shen ou garen) J'aime bien le côté complémentaire donc je m'adapte aux besoins même si j'ai des préférences.

8°) Que pensez-vous pouvoir apporter de personnel au sein d'une équipe ? maturité, expérience des autres jeux, bon relationnel et motivation pour progresser et apporter mon team play

9°) Vos disponibilités générales, et le temps moyen que vous pouvez consacrer à LoL. dispos aléatoires mais pas mal de connections dans la semaine néanmoins

10°) Quelles sont les motivations de votre candidature ? Comme je l'ai dit compléter ce qui me manque actuellement dans LoL cad la communautarité ainsi que stabilisé les coéquipiers pour avoir un teamplay optimisé.

11°) Divers : tout ce que vous souhaiteriez ajouter/préciser, et/ou tout ce qui pourrait être selon vous un plus pour la candidature. (Nous acceptons aussi bien les chèques que le liquide)
ca sera pas moi qui passerai sous le bureau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorrrie
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011

[Annulé] Dorrrie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dorrrie   [Annulé] Dorrrie EmptyDim 8 Mai - 18:01

au vu des réactions (aucune) a ce post, j'annule ma candidature. Vacances, je comprends mais un mot prends 10s.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Dorrrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Toxii59
» [Annulé] nonoof90
» [Annulé] b0unty
» [Annulé] majectivlover
» [Annulé] Ucho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Seikyo :: Candidatures-
Sauter vers: