Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulé] Toxii59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toxii59
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

[Annulé] Toxii59 Empty
MessageSujet: [Annulé] Toxii59   [Annulé] Toxii59 EmptyMar 17 Mai - 20:43

Bonjour a tous, On me nomme Mathys, j'ai 16 ans et toutes mes dents . J'habite dans le Nord (59) Et je suis un fumeur régulier du cannabis et de sa résine (D'où mon pseudo) Je c'est je suis jeune mais bon . (Je tien a dire qu'en aucun cas mon comportement vis-à-vis de vous ou du jeu ne changeras lorsque je serais dans un autre monde geek .


Je dispose d'une ps3, Je jouais avant a W3 notamment au mode DotA J'ai donc un peu d'expérience

Je joue a Lol pour son gameplay qui est unique en son genre si j'ose dire Et pour son style de jeu qui nous "oblige" a jouer en équipe .

J'ai connu Seikyo sur Jv.com je tient a rejoindre cette team car je veux jouer en équipe pour le fun avant tout, et pour progresser dans une bonne ambiance plutot que tout seul chez soi tongue


Mon pseudo IG est : Toxii59, Je suis niveau 6, Oui je sais c'est très bas, Trop bas même a mon avis, mais je ne perd rien a tenter ma chance . De plus je tien a dire que l'habit ne fait pas le moine, mon lvl 6 ne m'empêche pas de poutrer des bon lvl, Je vous invite donc a observer l'onglet "Historique" de mon profil .


Pour l'instant je n'ai pas vraiment encore de champion (Pour l'instant celui que je préfère est FiddleStick principaux mais je joue exclusivement les mages et les héros a distance, je sais aussi jouer soutient .


En général je suis plutôt disponible Le soir, mes horaires change souvent car je ne passe pas ma vie devant le pc ^^ je suis presque tout les week-ends en soirée avec mes potes (ganja party bounce ) Mais je suis tout de même la Très souvent .


Mes motivation sont de pouvoir progresser dans la bonne humeur, Lol est un jeu il est donc fait avant tout pour s'amuser .


Voila je pense que j'ai tout dit .


Bonne soirée a tous et peut être a bientôt in-game Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prolyl
Staff
Staff
Prolyl


Messages : 238
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Au milieu des ennemis sous la tour

[Annulé] Toxii59 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Toxii59   [Annulé] Toxii59 EmptyMar 17 Mai - 21:03

Bonjour à toi,


C'est gentil d'avoir posté une candidature chez nous et tu as raison : tu ne perds rien à essayer Smile

Cependant, notre team junior est déjà complète et nous avons décidé de ne plus prendre de joueurs en-dessous du niveau 30 pour le moment.

Bonne continuation et peut-être nos chemins se recroiseront-ils à l'avenir Wink


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
toxii59
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

[Annulé] Toxii59 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Toxii59   [Annulé] Toxii59 EmptyMar 17 Mai - 21:08

Re .


Oui je comprend, dommage .




Bonne continuation a vous tous


Saloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Toxii59 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Toxii59   [Annulé] Toxii59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Toxii59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Dorrrie
» [Annulé] nonoof90
» [Annulé] b0unty
» [Annulé] majectivlover
» [Annulé] Ucho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Seikyo :: Candidatures-
Sauter vers: