Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Hyppy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niark
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

[Annulé] Hyppy Empty
MessageSujet: [Annulé] Hyppy   [Annulé] Hyppy EmptyMar 19 Avr - 20:02

1°) Hey moi c'est lucas 17 ans presque 18. lycéen a Marseille =)

2°) Une grosse expérience des jeux en team comme Css ou j'y ai passé beaucoup de temps. LoL 1 an environ des potes mon entrainé sur ce jeu et depuis j'y suis resté .

3°) J'aime bien le style Dota un peu du jeu puis le coté stratégie en temps réel en même temps surtout coté fun que l'ont peut avoir a jouer avec des potes.

4°) Je connais Seikyo par un ami (Ucho) avec qui je joue très souvent.

5°) j'ai un compte de lvl 30 avec environ 400 victoires et bon heu une cote assez basse en classée j'ai vraiment pas eu de chance (vous demanderez a ucho).

6°) Je suis beaucoup plus a mon aise en 5v5 le 3v3 je n'y joue que tres rarement la map ne me plait pas specialement et je trouve que le coté strategie est un peu perdu.

7°) je joue des persos a majorité dps et ap je ne joue quasiment jamais de tank je n'arrive pas a gerer ce genre de personnage je me crois trop resistant (habitude de WOW). Je joue shaco jungle, katarina, kassadin, ashe, nidalee, teemo , tf, ww, irelia, leblanc, jax. Le reste je me debrouille pas trop trop mal je n'ai que un perso support sonna je maitrise pas trop mal aussi.

8°) je joue depuis assez longtemps a ce jeu et je peux y apporter un peu de mon experience et du fun.

9°) je joue assez souvent a LoL mon rythme de jeu est assez soutenu.

10°) trouver une team stable qui pourra me faire progresser (le coté competition des classées est attirant) et ou je pourrai trouver un peu de fun

11°) Je suis bien habitué a jouer avec Ucho on est on peut dire en quelques sortes un binome on sait comment on joue (on jouait ensemble sur la meme team Css aussi) donc voila en esperant que ça soit un petit plus :p. Mon skype si vous voulez me contacter Halibes
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Staff - Capitaine
Staff - Capitaine
Alphadies


Messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Chez Strad

[Annulé] Hyppy Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hyppy   [Annulé] Hyppy EmptyJeu 28 Avr - 16:55

En ce moment c'est un peu le débordement, principalement dû aux vacances.

Ne t'inquiètes pas, nous traiterons ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyo-league.forumpro.fr
Prolyl
Staff
Staff
Prolyl


Messages : 238
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Au milieu des ennemis sous la tour

[Annulé] Hyppy Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hyppy   [Annulé] Hyppy EmptyJeu 28 Avr - 17:48

Quelques parties tout à l'heure avec mister, et j'ai aussi échangé 2 3 mots avec son complice Ucho ^^

De ce que j'en retiens : une première approche sympa, même si c'était un peu chaotique et donc difficile de vraiment juger de quoi que ce soit précisément.
Donc nous ferons en sorte de te tester plus sérieusement dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Hyppy Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hyppy   [Annulé] Hyppy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Hyppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Dorrrie
» [Annulé] Toxii59
» [Annulé] nonoof90
» [Annulé] b0unty
» [Annulé] majectivlover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Seikyo :: Candidatures-
Sauter vers: