Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annulé] Chriiiis

Aller en bas 
AuteurMessage
Chriiiis
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

[Annulé] Chriiiis Empty
MessageSujet: [Annulé] Chriiiis   [Annulé] Chriiiis EmptyMar 19 Avr - 18:44

Bonjour à tous,


1°) Une brève présentation IRL (prénom, âge, etc.) : nous aimons connaître, au-delà du jeu, le joueur derrière l'écran.

Bon alors je m'appelle Christophe (d'où le pseudo Very Happy), j'ai 22ans, j'habite dans le sud de la France, à Montpellier. Je suis toujours étudiant, en informatique.


2°) Un petit résumé de votre expérience du jeu vidéo et de LoL.


En ce qui concerne les jeux vidéos, j'en ai fait beaucoup, et la grande majorité sur pc. J'ai autant jouer à des fps (Day of defeat, Counter Strike), autant sur des MMO (Dofus, FlyFF, LoL).
Pour LoL, j'ai connu ce jeu il y a quelques mois grâce à des amis des autres jeux qui me l'ont recommandé.
J'ai à mon actif environ 800 parties (j'ai plusieurs comptes ^^) dont 600 sur mon compte principal.


3°) Qu'appréciez-vous dans LoL en terme de gameplay ? En tant que joueur, quel intérêt trouvez-vous à LoL ?

Ce que j'adore dans LoL, c'est que tout est possible, que ce soit à 3vs5, ou largement menés, une partie peut être retournée! Et c'est notamment grâce au teamplay que cela est possible, et c'est ce qui fait aussi la beauté de ce jeu.


4°) Comment avez-vous connu Seikyo, et pourquoi avoir choisi notre clan ?

J'ai connu votre clan sur le forum de JoL, et parmi tout ce que j'ai vu, vous êtes les moins exigeants en terme de présence tout en ayant une volonté de gagner le podium des concours.