Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annulé] Chriiiis

Aller en bas 
AuteurMessage
Chriiiis
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

[Annulé] Chriiiis Empty
MessageSujet: [Annulé] Chriiiis   [Annulé] Chriiiis EmptyMar 19 Avr - 18:44

Bonjour à tous,


1°) Une brève présentation IRL (prénom, âge, etc.) : nous aimons connaître, au-delà du jeu, le joueur derrière l'écran.

Bon alors je m'appelle Christophe (d'où le pseudo Very Happy), j'ai 22ans, j'habite dans le sud de la France, à Montpellier. Je suis toujours étudiant, en informatique.


2°) Un petit résumé de votre expérience du jeu vidéo et de LoL.


En ce qui concerne les jeux vidéos, j'en ai fait beaucoup, et la grande majorité sur pc. J'ai autant jouer à des fps (Day of defeat, Counter Strike), autant sur des MMO (Dofus, FlyFF, LoL).
Pour LoL, j'ai connu ce jeu il y a quelques mois grâce à des amis des autres jeux qui me l'ont recommandé.
J'ai à mon actif environ 800 parties (j'ai plusieurs comptes ^^) dont 600 sur mon compte principal.


3°) Qu'appréciez-vous dans LoL en terme de gameplay ? En tant que joueur, quel intérêt trouvez-vous à LoL ?

Ce que j'adore dans LoL, c'est que tout est possible, que ce soit à 3vs5, ou largement menés, une partie peut être retournée! Et c'est notamment grâce au teamplay que cela est possible, et c'est ce qui fait aussi la beauté de ce jeu.


4°) Comment avez-vous connu Seikyo, et pourquoi avoir choisi notre clan ?

J'ai connu votre clan sur le forum de JoL, et parmi tout ce que j'ai vu, vous êtes les moins exigeants en terme de présence tout en ayant une volonté de gagner le podium des concours.


5°) Un résumé de votre profil d'invocateur : pseudo, niveau, nombre de victoires/défaites.


Mon pseudo est donc : Chriiiis, mon compte est de niveau 30, j'ai
environ 360 victoires et 300 défaites. J'ai fait quelques parties
classées en solo 5v5, j'ai un ratio de 3/1.. Je préfère bien m'entraîner
en partie normale avant de me lancer totalement dans les parties
classées ^^


6°) Comment vous situez-vous par rapport au 5v5 et au 3v3 ?

J'ai débuter par des 3v3, j'ai du faire 20 parties de 3v3, mais une fois que j'ai connu le 5v5 avec mes mates, j'ai fait toutes mes parties sur ce mod, car pour moi ça met plus en valeur le teamplay, l'esprit d'équipe et il y a beaucoup plus de stratégies.


7°) Quels sont vos champions principaux ? Quel(s) rôle(s) préférez-vous tenir dans une team ?

Je joue le 3/4 des champions, car j'aime bien changer, mais mes préférés restent :
- Ashe, Miss fortune, Tryndamere, Twisted fate
- Kennen, Lux, Malzahar, Ryze
- Mordekaiser, Amumu
Je n'aime pas trop tanker, mais si ça peut dépanner de temps en temps ^^


8°) Que pensez-vous pouvoir apporter de personnel au sein d'une équipe ?

Je pense que je peut apporter de la rigolade sur Skype, un peu d'expérience sur LoL ^^


9°) Vos disponibilités générales, et le temps moyen que vous pouvez consacrer à LoL.

Alors mes disponibilités sont en général le week end à temps plein, les vacances. Mais aussi le soir à partir de 1h/2h du matin, je ne peux pas avant car ma connection ne me le permet pas ^^


10°) Quelles sont les motivations de votre candidature ?


Je souhaite intégrer un clan afin de m'habituer à jouer avec les mêmes personnes, pour pouvoir évoluer ensemble et donc gagner des mouvements synchronisés, un teamplay des plus grands, et donc beaucoup de victoires :p.


11°)
Divers : tout ce que vous souhaiteriez ajouter/préciser, et/ou tout ce
qui pourrait être selon vous un plus pour la candidature. (Nous
acceptons aussi bien les chèques que le liquide)


Alors je n'ai pas d'argent sur moi, mais je peux faire quelques donations pour un TeamSpeak ou un Mumble ^^.
Je pense que tout a été dis dans la candidature, mais si vous avez besoin de plus de renseignements, je suis dispo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Chriiiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] nonoof90
» [Annulé] b0unty
» [Annulé] majectivlover
» [Annulé] Ucho
» [Annulé] Hyppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Seikyo :: Candidatures-
Sauter vers: