Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Slyder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slyder
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

[Annulé] Slyder Empty
MessageSujet: [Annulé] Slyder   [Annulé] Slyder EmptyJeu 28 Avr - 12:08

°) Une brève présentation IRL (prénom, âge, etc.) :salut a ceux qui lirons je m'apelle dorian j'ai 20 ans suis en terminale sti Gm et j'habite Dans le limousin.

2°) Un petit résumé de votre expérience du jeu vidéo et de LoL.je suis niveau 30je suis inscrit depuis 6 mois voir plus ( me rapelle plus exactement) j'ai participé a la beta.

3°) Qu'appréciez-vous dans LoL en terme de gameplay ? En tant que joueur, quel intérêt trouvez-vous à LoL ?J'aime le coter team play qui est le plus important.Etant un ancien joueur de Nwu(Like-Dota) sa me rapelle des souvenir.

4°) Comment avez-vous connu Seikyo, et pourquoi avoir choisi notre clan ?Sur internet en recherchen un clan

5°) Un résumé de votre profil d'invocateur : pseudo, niveau, nombre de victoires/défaites.Pseudo:Slyder. Niveau 30. victoire 406 defaite 361.

6°) Comment vous situez-vous par rapport au 5v5 et au 3v3 ?Je me situe? pas comprit la question mais je me sent plus a l'aise en 5vs5.

7°) Quels sont vos champions principaux ? Quel(s) rôle(s) préférez-vous tenir dans une team ?je joue principalement les assist(Soraka, sona, allistar, karma, taric) mais je joue aussi des heroes op. Mais je tien a dire que mon niveau en classé et quasiment nul.

8°) Que pensez-vous pouvoir apporter de personnel au sein d'une équipe ?Je pence pouvoir aporter un tres bon chaufeur de banc et pourquoi pas d'ambiance.

9°) Vos disponibilités générales, et le temps moyen que vous pouvez consacrer à LoL.Je suis présent le soir la semain et le week end aussi. pendant les vacance souvent disponible.

10°) Quelles sont les motivations de votre candidature ?Progréssé et pourquoi pas joué avec des personne qui sont mentalement stable (non des pick up!)

11°) Divers : tout ce que vous souhaiteriez ajouter/préciser, et/ou tout ce qui pourrait être selon vous un plus pour la candidature. (Nous acceptons aussi bien les chèques que le liquide)Mon pere s'apelle Bill gates si sa vous intéresse.

Ayant un count skype (Sumaki87) je vous propose de me contacter. Je vous remercie de votre lecture et de votre laxisme au niveau de mes fautes d'hortographe qui aussi visible que Justin bieber au mileu d'un concerne de metalika.

Je vous salut tous et souhaite une reponse negative ou pas de votre par dans les plus proche délai.
Tchao je vous bisous smack!
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Staff - Capitaine
Staff - Capitaine
Alphadies


Messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Chez Strad

[Annulé] Slyder Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Slyder   [Annulé] Slyder EmptyJeu 28 Avr - 16:55

En ce moment c'est un peu le débordement, principalement dû aux vacances.

Ne t'inquiètes pas, nous traiterons ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyo-league.forumpro.fr
 
[Annulé] Slyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] nonoof90
» [Annulé] b0unty
» [Annulé] majectivlover
» [Annulé] Ucho
» [Annulé] Chriiiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Seikyo :: Candidatures-
Sauter vers: