Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Slyder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slyder
Pick-up foireux
Pick-up foireux



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

[Annulé] Slyder Empty
MessageSujet: [Annulé] Slyder   [Annulé] Slyder EmptyJeu 28 Avr - 12:08

°) Une brève présentation IRL (prénom, âge, etc.) :salut a ceux qui lirons je m'apelle dorian j'ai 20 ans suis en terminale sti Gm et j'habite Dans le limousin.

2°) Un petit résumé de votre expérience du jeu vidéo et de LoL.je suis niveau 30je suis inscrit depuis 6 mois voir plus ( me rapelle plus exactement) j'ai participé a la beta.

3°) Qu'appréciez-vous dans LoL en terme de gameplay ? En tant que joueur, quel intérêt trouvez-vous à LoL ?J'aime le coter team play qui est le plus important.Etant un ancien joueur de Nwu(Like-Dota) sa me rapelle des souvenir.

4°) Comment avez-vous connu Seikyo, et pourquoi avoir choisi notre clan ?Sur internet en recherchen un clan

5°) Un résumé de votre profil d'invocateur : pseudo, niveau, nombre de victoires/défaites.Pseudo:Slyder. Niveau 30. victoire 406 defaite 361.

6°) Comment vous situez-vous par rapport au 5v5 et au 3v3 ?Je me situe? pas comprit la question mais je me sent plus a l'aise en 5vs5.

7°) Quels sont vos champions principaux ? Quel(s) rôle(s) préférez-vous tenir dans une team ?je joue principalement les assist(Soraka, sona, allistar, karma, taric) mais je joue aussi des heroes op. Mais je tien a dire que mon niveau en classé et quasiment nul.

8°) Que pensez-vous pouvoir apporter de personnel au sein d'une équipe ?Je pence pouvoir aporter un tres bon chaufeur de banc et pourquoi pas d'ambiance.